24 heures d’émotions à vélo sur le circuit du Mans

26-27 Août 2017
24 Heures Vélo
Pearl Izumi
J-8
Avant l'édition
2017
3840
Participants
pour l'édition 2016
Voir la
vidéo

Pearl Izumi


Les « 24 Heures Vélo Shimano » deviennent les « 24 Heures Vélo Pearl Izumi » ! Déjà 9 ans que les 24 Heures Vélo ont vu le jour sur le circuit du Mans et seule une poignée de personnes avait cru à l’époque en cette idée un peu farfelue.

Le directeur général de Shimano France, André Ghestem, est l’un d’entre eux : « Notre maison mère organisait déjà un événement cycliste sur le circuit de Suzuka au Japon et aucun équivalent n’existait en France. Ce qui nous a plu : un format atypique en relais par équipe, un circuit mondialement connu et une grande diversité de profils qui se côtoient dans la convivialité ».

Il est vrai qu’enchaîner les tours sur un circuit long de 4km pendant 24 heures a de quoi interpeller, surtout lorsque l’on est habitué aux longues sorties sur route.

Philippe Guillaume, responsable marketing Shimano France, distributeur de la marque Pearl Izumi (www.pearlizumi.com) poursuit : « Au travers de Pearl Izumi, marque d’équipement cycliste leader et innovante, nous renouvelons notre implication auprès des 24 Heures Vélo ».

Suivez nous sur Facebook et sur Twitter !