24 heures d’émotions à vélo sur le circuit du Mans

  • fr
  • en
24-25
Août 2019
24 Heures Vélo
Shimano
J-280
Avant l'édition
2019
3779
Participants
pour l'édition 2018
Facebook Instagram Strava Twitter

540 équipes attendues sur le circuit Bugatti


540, c’est le nombre d’équipes maximum qu’accueillera la 11e édition des 24 Heures Vélo Shimano les 24 et 25 août prochains, incluant 80 solos et 40 duos. Nous avons décidé de faire évoluer le nombre maximum autorisé avec 20 équipes supplémentaires au départ, de quoi satisfaire la centaine de coureurs restée sur liste d’attente en août dernier…

Soucieux de la qualité d’accueil et attentifs aux remarques des participants, nous avons pris soin de rencontrer les dirigeants de l’Automobile Club de l’Ouest pour envisager les aménagements possibles sur le circuit.  La capacité de l’aire d’accueil du Houx a, selon nous, atteint ses limites et nous avons décidé d’ouvrir un espace supplémentaire. Un autre module sanitaire sera par ailleurs ouvert, afin de répondre à une demande récurrente des coureurs.

A noter le retour de Shimano France qui associe de nouveau son nom à l’épreuve : « Depuis 10 ans, les 24 Heures Vélo se sont imposées parmi les meilleures cyclosportives françaises à la fois pour l’originalité de leur format, mais aussi pour la qualité des prestations proposées par l’organisation. Je suis heureux d’associer Shimano à un événement exigeant pour les participants et leur matériel, mais aussi de les accompagner dans la réalisation de ce défi unique en équipe. » ajoute Philippe GUILLAUME, le responsable marketing de la marque.

Les inscriptions ouvriront le 20 novembre sur notre site. En attendant les frissons d’un relais nocturne sur le circuit Bugatti, voici l’affiche 2019

Suivez nous sur FacebookStravaTwitter et Instagram

Notre site utilise des cookies afin de nous permettre de réaliser des statistiques de visites. En cliquant sur le bouton "J'accepte" ou en poursuivant la visite vous acceptez l'utilisation de ces cookies.

Consultez notre politique de confidentialité pour plus de détails.