24 heures d’émotions à vélo sur le circuit du Mans

  • fr
24-25
Août 2019
24 Heures Vélo
Shimano
J-31
Avant l'édition
2019
3779
Participants
pour l'édition 2018
Facebook Instagram Strava Twitter

Envoyez-nous vos témoignages !


A l’image de Christophe et de son équipe qui rouleront pour « SOS Préma », dîtes-nous vous aussi en quelques lignes les raisons qui vous ont poussées à participer aux 24 Heures Vélo Shimano : quels sont vos objectifs ou vos attentes ? Avez-vous des anecdotes croustillantes à nous raconter ? Une sélection des témoignages reçus sera publiée dans le programme 2019. N’oubliez pas de nous joindre une photo de votre équipe et de nous l’envoyer sur course@24heuresvelo.fr !

Voilà le moment où tout s’est décidé pour les 24 Heures Vélo Shimano 2019 !
« L’idée a germé dans l’esprit de ma femme (Adeline) lors de la participation à la Matinale le Maine Libre de la 10ème  édition en 2018. Avec une bande de copains qui était venue écumer le circuit, elle y a pris beaucoup de plaisir tout comme le reste de la bande. Elle nous a très vite proposé un challenge pour cette année. Faire deux équipes aux couleurs de SOS PREMA avec le projet de récolter des fonds pour l’association qui accompagne les parents lors de ce moment délicat du début de vie de leur enfant.
Parents de deux petits bonhommes prématurés de 3 et 6 ans maintenant, nous avions à cœur de pouvoir nous aussi représenter et aider cette association. Je suis Christophe, l’heureux représentant d’une équipe de 6 coureurs et inscrit en Solo. L’équipe de copains Angevins, qui ont presque tous participé à la matinale 2018, se sont jetés dans le grand bain et enchaînent les sorties afin de participer à cette épreuve. Pour ma part, j’en suis à ma 9ème participation dont 8 en solo. Tous amateurs, nous réalisons aussi la chance que nous avons de pouvoir évoluer dans une telle ambiance sur un circuit mythique, avec un état d’esprit de compétition et de cohésion. Malgré notre niveau de débutant, nous aurons à cœur de porter haut les couleurs de SOS PREMA. Nos qualités sur la piste seront avant tout esprit d’équipe et abnégation.
Un stand SOS PREMA tenu par ma femme, ma sœur et des amies sera aussi présent dans le village, avec des animations et des challenges tout au long du week-end. Au plaisir de rouler avec vous participants, concurrents et organisateurs, sur ce circuit Bugatti tout au long de ce long week-end qui sera une expérience inoubliable. »

Suivez-nous sur Facebook, StravaTwitter et Instagram

Notre site utilise des cookies afin de nous permettre de réaliser des statistiques de visites. En cliquant sur le bouton "J'accepte" ou en poursuivant la visite vous acceptez l'utilisation de ces cookies.

Consultez notre politique de confidentialité pour plus de détails.