24 heures d’émotions à vélo sur le circuit du Mans

  • fr
  • en
24-25
Août 2019
24 Heures Vélo
Shimano
J-247
Avant l'édition
2019
3779
Participants
pour l'édition 2018
Facebook Instagram Strava Twitter

Les inscriptions sont ouvertes !


La 11e édition des 24 Heures Vélo Shimano se déroulera les 24 et 25 août 2019, sur les 4 185 mètres du circuit Bugatti au Mans. 540 équipes, dont 80 solos et 40 duos, sont attendues au départ…pas une de plus !

Les inscriptions sont ouvertes depuis le 20 novembre sur notre site et un tarif spécial est proposé pour tout engagement avant le 28 février.

L’épreuve sarthoise est accessible à toutes et à tous, âgés de plus de 18 ans. Il y en a pour tous les goûts et pour tous les profils, selon la catégorie choisie : 2, 4, 6 ou 8 coureurs par équipes, et même en solitaire pour les amateurs de longue distance.

Ce mélange des genres y est pour beaucoup dans l’atmosphère « bon enfant » qui règne dans les stands et sur la piste. Chacun se prend malgré tout vite au jeu de la compétition pour donner le meilleur pour son équipe… même lorsqu’il s’agit de grimper sur sa selle au beau milieu de la nuit.

Plus de 2500 participants tenteront de parcourir le plus grand nombre de tours en 24 heures, en enchaînant des relais d’une heure en moyenne.

Si vous hésitez encore à vous lancer dans l’aventure de cette cyclosportive en relais par équipe, le teaser 2019 devrait finir de vous convaincre.

VOIR LE TEASER VIDÉO

Suivez nous sur FacebookStravaTwitter et Instagram

Notre site utilise des cookies afin de nous permettre de réaliser des statistiques de visites. En cliquant sur le bouton "J'accepte" ou en poursuivant la visite vous acceptez l'utilisation de ces cookies.

Consultez notre politique de confidentialité pour plus de détails.